Phoenix's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Legend

Phoenix's Legend sur Gladiatus - Aegyptus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez donnez nous vos commentaires.....

Aller en bas 
+27
fayden
=Lo$=Rebel
typhes
ItachiSharingan
=Lo$=Starky
COBRAONE
lan2
kaeso
c4lv1n
Izahell
arcanus
caminos
Renaissance
=Lo$=Lutinus
SaTanicKus
Shinning
=Lo$=Kratos
Ursiuss
kiki1704
Montagnerus
jeremyy
will83
*KaKa*
Santa_Maria
CarolusVII
Laet[GDF]
amblebon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
=Lo$=Starky
Membre junior
Membre junior
=Lo$=Starky


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant la chambre de Punky en attendant qu'elle m'ouvre
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 74
Honneur: 1.205.000
Gloire: 73

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:39

On parle de tout mais ne prenez pas sa comme une posibilitée d'article, on rigole c'est tout . La gazette des GDF doit bien sur parler du jeu et des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Maria
Maitresse floodeuse invétérée
Maitresse floodeuse invétérée
Santa_Maria


Féminin Nombre de messages : 4670
Age : 35
Localisation : dans la chambre d'Ursiuss
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 80
Honneur: 1.056.940
Gloire: 259

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:45

je suis dac avec starky =D
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
Membre junior
Membre junior
jeremyy


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:01

oui daccord ac starky c'était pour rigoler rien de plus et ce moquer un peu de paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Starky
Membre junior
Membre junior
=Lo$=Starky


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant la chambre de Punky en attendant qu'elle m'ouvre
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 74
Honneur: 1.205.000
Gloire: 73

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:55

Au faite Santa ? T'est plus sur le forum des Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Maria
Maitresse floodeuse invétérée
Maitresse floodeuse invétérée
Santa_Maria


Féminin Nombre de messages : 4670
Age : 35
Localisation : dans la chambre d'Ursiuss
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 80
Honneur: 1.056.940
Gloire: 259

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

tres peu je regarde les topic mais ne suis réponds qu'a deux topic, celui des filles et celui du mot par un autre. les autre je ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Starky
Membre junior
Membre junior
=Lo$=Starky


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant la chambre de Punky en attendant qu'elle m'ouvre
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 74
Honneur: 1.205.000
Gloire: 73

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

ok ok
Un peu a cause de bastien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Maria
Maitresse floodeuse invétérée
Maitresse floodeuse invétérée
Santa_Maria


Féminin Nombre de messages : 4670
Age : 35
Localisation : dans la chambre d'Ursiuss
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 80
Honneur: 1.056.940
Gloire: 259

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:48

juste un peu alors.... =)
Revenir en haut Aller en bas
ItachiSharingan
Pom-Pom boy de la guilde
Pom-Pom boy de la guilde
ItachiSharingan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Chez moi avec mon fils
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: jounin
Honneur: beaucoup ^^
Gloire: beaucoup ^^

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:20

bon, il y a 99 mesage en tout alors faut bien que je mette le 100 eme ^^
voila c'est fait
et continuer la gazette c'est super bien fait, surtout avec les coup de fouet de Santa_Maria ^^
a++
Revenir en haut Aller en bas
typhes
Nouveau membre
Nouveau membre
typhes


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:49

excellent j adore trop
Revenir en haut Aller en bas
http://typhes.skyrock.com
hacker
Invité




Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:03

Bande de connes, aucune originalité cette gazette.
Wallon m'a prévenu des votre attitude sur Gladiatus,
je viendrai donc très prochainement casser votre forum. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Maria
Maitresse floodeuse invétérée
Maitresse floodeuse invétérée
Santa_Maria


Féminin Nombre de messages : 4670
Age : 35
Localisation : dans la chambre d'Ursiuss
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 80
Honneur: 1.056.940
Gloire: 259

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:16

ou être ban.
Revenir en haut Aller en bas
ha ha
Invité




Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:32

salle pute
Revenir en haut Aller en bas
bart sim
Invité




Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:34

quand jai pirater ce forum je ferè ton compte sur gladitaus
Revenir en haut Aller en bas
hacker
Invité




Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:38

et tu reponds pas?
tu dort deja?
alors je viens dans 2h pour fermer se forum
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*
Membre Senior
Membre Senior
*KaKa*


Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : au Parc des princes in the kop of Boulogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 90
Honneur: 4 000 000
Gloire: On s'en moque :D

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:50

Mdr
tu est trop fort mdr
j'en rigole
Revenir en haut Aller en bas
dagda56
Invité




Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:33

bonjour ou bonsoir,
je viens de lire votre gazette g trouvé sa sympa!!!
Par contre : ha ha bart sim et haker je trouve totalement idiot vos commentaire si vous avez envie de vous battre venais dans l'arène et si simplement vous utilisiez vos vrai pseudo sa serai plus simple pour vous remettre les idées en place en vous tapant bien fort sur votre casque!!!!

sinon bravo a vous toutes et tous pour votre gazette !!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Starky
Membre junior
Membre junior
=Lo$=Starky


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant la chambre de Punky en attendant qu'elle m'ouvre
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 74
Honneur: 1.205.000
Gloire: 73

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:26

Je rêve, pourquoi tu fais le genre sympa ? parceque tu en a marre de plus avoir de vie constament ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
amblebon
Admin
Admin
amblebon


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 54
Localisation : En embuscade
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 81
Honneur: 1.078.740
Gloire: 6132

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:32

en tout cas moi je remercie dagda56 pour son commentaire,
et starky tous les assassins ne sont pas derrière Adonis. Beaucoup prennent des coups à cause de lui, donc dans le bénéfice du doute respecte le SVP.

Pour les deux trois guignols qui ont mis le message d'insultes merci aussi ,votre bêtise nous montre votre courage.

Un backup vient d'être fait du forum donc amusez vous !!


Dernière édition par amblebon le Jeu 30 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Rebel
Nouveau membre
Nouveau membre
=Lo$=Rebel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : sur sa becanne
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Honneur:
Gloire:

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: lamentable   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:51

bonjour a tous et a toutes ... je me présente même si quelque uns et unes de vous me connaissent je suis le sous-chef de la guilde des assassins a l'heure actuelle ce n'est plus une référence mais je l'assume.... ce que je viens de lire quelque lignes au dessus je suis incapable de le qualifier et surtout le trouve anti -jeu a un point de non retour ... dés aujourd'hui je m'engage a mettre un terme a tout cela nous sommes tous au même point c'est a dire de venir jouer pour ce défouler ou une petite guerre pour diverses raison mais surtout justifiées...j'ai mon propre amour propre et mon honneur et jamais je ne pourrais défendre cette lâcheté car s'en ai une ..... je vous demande simplement de ne pas généraliser les ADM ne sont pas tous comme ça.... sachez que en voyant cela je suis a 100% de votre coter....
rebel
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Starky
Membre junior
Membre junior
=Lo$=Starky


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Devant la chambre de Punky en attendant qu'elle m'ouvre
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 74
Honneur: 1.205.000
Gloire: 73

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:06

ambledon je ne met pas tout le monde dans la même panier bien sur qu'Adonis mais personellement quand je voie de ce qu'est capable leur membres sur notre forum enfin le vôtre j'ai des doutes !
Je pense que si mon fondateur me parais mauvais joueurs et tapant les plus petits je me tire. dagda pour vous prouver qu'il n'est pas si bon que ca s'amuse tout les jours a me defier, alors qu'il a plusieurs niveaux de différence, juste pour me faire chier [ escuse moi du terme ] cela démontre bien pour la plupart leur mentalitée !
Revenir en haut Aller en bas
CarolusVII
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:37

n'envenimons pas plus la situation plus qu'elle ne l'est. Bien sûr nous ne mettons personne dans le même panier ; bien sûr chacun à ses têtes de turcs Twisted Evil ; bien sûr nous sommes affligés de tels écarts et d'une telle irresponsabilité et nous nous posons beaucoup de questions sur Adonis.
Il n'empêche ceci est la section : GAZETTE et non REGLEMENTS DE COMPTE.
merci donc Dagda d'apprécier cette gazette (car dagda est intervenu sur ce sujet) et en cela ennemi, ami, martien, vous pouvez être tout ce que vous voulez tant que vous intervenez là où il faut Smile
Je vous annonce la gazette n°3 pour la semaine prochaine Smile Affutez vos yeux ce sera explosif :p
Revenir en haut Aller en bas
fayden
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:50

rebel m'a dit de passer voir la gazette, et maintenant je comprend sa colère, ce sont de méthodes que je n'approuve pas (je les ai subit... compte hacker sur ogame)
je met une pause à cette histoire, j'ai attaqué vos joueurs et m'en suit pris en retour (n'est ce pas carolus ^^) mais c'était uniquement dans le cadre du jeu, de la pseudo guerre virtuel et du respect des regles.
Mais là on en est clairement sorti, cela va trop loin si les menaces ne sont pas en l'air, et je ne parle meme pas des insultes.

je vais en discuter avec les autres joueurs.

ps: sympa la gazette, j'apprécie en connaisseur, je suis dans la presse quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
morigane
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour petti rectificatif =Lo$=Starky   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:01

il est vrai que j'attaque tous les jours =Lo$=Starky : mais au début de l'histoire il ma envoyer un level 71 et 86 ( moi gt 47 ) simplement pour prendre ma place de premier dans l'arène!!! après que c deux gros level m'es attaqué il a essayé aussi, mais il à perdu!!! après plusieurs message de ma part !! il ma répondu que ct sa le jeux!!! pour le récompensé de sa lâcheté je lui tape dessus !!
je ne suis pas un saint, mais je ne supporte pas le mensonge !!
je parle souvent avec des joueurs et joueuses de votre guilde ( g mm eu un arrangement pour la prime de l'arène!!! )
maintenant pour se qui à étais écris ( par les 3 ) je trouve sa nul !!!

Pour que les choses soit clair je ne cherche pas rentré dans votre guilde, je dit simplement que je n'aime se genre de chose et que votre gazette est sympa!!
G étais invité par santa maria à venir lire, mais si cela vous gène je ne reviendrais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
caminos
Membre Senior
Membre Senior
caminos


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : au fond de la caverne sombre et brulante d\\\'un volcan un soir de brume
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Honneur: 1.000.000.000
Gloire: 10.000.000.000

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:39

ici tout le monde est le bienvenu guerre ou pas guerre, amis ou ennemis, tant que cela reste dans le respect du jeu, des joueurs du forum et/ou du sujet et surtout des personnes qui sont surtout ici pour ce divertir.
je pense qu'il n'y a pas lieu de polémiquer là dessus
ce forum est la pour la discution et non pour les règlements de comptes en tout genre .
donc reviens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarolusVII
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57

J'ai rien dit d'autre dagda. Ici tout le monde est bienvenue, et la gazette est pour tout le monde. et merci encore une fois de dire que tu la trouvais sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Maria
Maitresse floodeuse invétérée
Maitresse floodeuse invétérée
Santa_Maria


Féminin Nombre de messages : 4670
Age : 35
Localisation : dans la chambre d'Ursiuss
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 80
Honneur: 1.056.940
Gloire: 259

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:00

caro, je pense qu'il répondais a starky, qui as peut-être été un peu impulsif =)
Revenir en haut Aller en bas
CarolusVII
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:57

oui mais c'est à la GDF de déterminer qui elle accueille ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
c4lv1n
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:34

Vivement la gazette 3 Smile

Sinon, pour le forum, (menace, insultes), le plus drole c'est qu'il y a peut etre un log des adresses IP (même si c'est pas 100% identificatoire (si si, ce terme sera dans le prochain dictionnaire, obligé!)

Le plus drôle, c'est que s'ils les "pirate", font ça, ils se foutent tout seul dans un GROS GROS merdier.

nefin, Gladiatus est un jeu, il ya des guildes amies / Ennemis, mais il y a surtout une super gazette Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Admin
Admin
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/08/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:42

certains se prétendent hacker, c'est plutot marrant a lire, je connais des vrais hackers, des mecs qui avant que tu ne t'en rendent compte écrivent a ta place sur msn, ça c'est des vrais hackers, mais eux n'ont pas la grande gueule, c'est ce qui fait d'eux ce qu'ils sont, donc si ce forum ferment ou si des comptes sont supprimés, on en reparlera par la suite!

A bon entendeur

Par contre j'apprécie les interventions de quelques uns des joueurs, et starsky si tu veux la première place de l'arène prends la tout seul, il faut la mériter cette place, si tu peux pas battre le premier alors laisse le, il est a sa place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemesis38
Nouveau membre
Nouveau membre
nemesis38


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : 38- Cessieu
Date d'inscription : 01/11/2008

Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:00

hello les filles

un petit coucou en passant...votre gazette est superbe mes félicitations à celle qui s'en occupe... I love you qu'est ce qu'on est bien seule sans se prendre la tete pour des betises de maternelle...espere avoir bientot de vos nouvelles...bisous à toutes... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez donnez nous vos commentaires.....   Allez donnez nous vos commentaires..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez donnez nous vos commentaires.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur la gazette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Legend :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser